† Symphony Online †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
† Symphony Online †

Serveur RO 1k / 1k / 100 % Lvl max : 100/90
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:47

Salut je m’appelle Jordan,
J’ai 17ans, j’habite a l’ile de la Réunion donc si je suis sur le serveur très tôt c’es normal il y a le décalage horaire xD.
Alors je joue à ragnarok depuis 4ans. J’ai de l’expérience .Je voudrais être guard pour plusieurs raisons qui sera bénéfique au serveur. Tout d’abord je ferais régner l’ordre et la bonne humeur. J’aiderais les nouveaux venus et je leurs servirais de guide dans ce monde magnifique qu’est ragnarok. Je serais comme le « Grand frère » de chaque joueur. Si un joueurs a un problème ou a besoin d’aide, je l’aiderais ou je réglerais le problème ou si le problème est trop perplexe je demanderais a un supérieur ce que l’on fait ou autre. Je ferais aussi des évents toutefois je demanderais l’autorisation a un superieur ou a l’animateur si je peux faire l’évent, le serveur sera jamais mort avec moi. Le bonheur, la gaieté régnera sur le monde de ragnarok. En tant que guard aussi je ferais mon maximum pour ramener des gens et faire grossir notre communauté. Je ferais de la pub pour notre serveur, je voterais (absolument ^^).
Personnellement j’ai déjà joué sur une cinquantaine de serveurs, j’ai déjà créé trois serveurs avec un ami mais manquent de chance ils ont fermes on avait plus d’hébergeur. J’ai déjà été 3 fois admin, 4fois GM, et 5fois guard. Je connais les commandes peut être pas par cœur mais je sais les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Iruuga
Game Master
Game Master
Iruuga


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2008

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:33

Bonne candidature faut voir maintenant avec l'admin tien mon adresse Msn julien.saltet@free.fr rentre moi!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Administrateur
Administrateur
Masaki


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31
Localisation : .: † In Game † :.

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:31

Candidature prise en compte, bienvenue sur le serv bom
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Symphony Online † :: .:: Le Serveur ::. :: News du Serveur-
Sauter vers: