† Symphony Online †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
† Symphony Online †

Serveur RO 1k / 1k / 100 % Lvl max : 100/90
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mathieu-kun/Iroh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu-kun
Joueur
Joueur
Mathieu-kun


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Mathieu-kun/Iroh Empty
MessageSujet: Mathieu-kun/Iroh   Mathieu-kun/Iroh Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:05

Bonjours tout le monde,
Je m'appelle Mathieu j'ai 16ans cela fait 2ans² que je joue à RO sur moult serveur Middle Rates/High Rates et un Low Rate dont Moonlight Destiny's / Reign Of Midgard / Iron Destiny's / Imperia Online / Lumier-RO (x').) / B-RO (x')²) et autres moins connu.(et moins bien?) (ou encore up~)

Pourquoi ece-que je viens ici?
Et bien, j'ai toujours voulu voir le gameplay de Low Rate, c'étais pour sa que j'étais aller sur un low rate, mais je n'aime pas xp docn sa m'a vite saouler.
Je rêve de voir des WoE's de LR de 150 playeurs VS 150 playeurs (comme sa quoi=> https://www.dailymotion.com/relevance/search/WoE%2Bragnarok/video/xmwwy_ragnarok-alliance-eclipse_videogames )(et ouais les alliances§) etc, rien qu'en voyant les vidéo de PvP LR j'en suis tombé amoureux <3. Donc, j'espère faire du bon PvP de LR ici =).

Ce que j'aime bien?

Le PvP ( de LR, bien que je n'ai jamais testé <3, mais aussi de HR), réfléchir à un stuff presque parfait, bien qu'avec le jor de serveur que les admins HR nous pondent sa sert pas à grand chose de réfléchir, faire du foot américain =D (j'rox en passe, mon modèle? Hiruma Yoichi YaaaHaaa =)), Ragnarok en général ( les hat's aussi <3, database à hat's, j'rox les events hat's xD.) Sortis entre potes, karting, sports xtreme, sport de glisse (skimboard =D) etc. Jouer au boulet.

Ce que j'aime pas?

Je ne sais pas si la classe "Rageux" entre dans j'aime bien ou j'aime pas, parce-que y'en a vraiment des bien marrant xD.
Les boulzors, les kikoololssmspowa ^^§!, les pgmdelamaurekitue eux aussi c'est des bons avec leurs phrase en "ALT+1" "Si tu cherche jte tu jsui 1 fou §§§§§§"

Ou mieu, un "ALT+1" "ALT+2" "ALT+3" "ALT+4" "ALT+5" pour faire un magnifique:

O
W
N
E
D

Lolus, à vous x').

Enfin, les roxordelamaurekitu, eux ne sont pas pareil que les pgmdelamaurekitue, en effet les pgm... attaque souvent n'importe qui et son souvent rageux, tandis que les roxor... eux sont aussi rageux, MAIS ils choissisent leurs victimes en prenant des mecs qui n'ont aucun hat afin d'être presque sûr de gagner et pouvoir sortir leur phrase "OWNED NOOBI ^^^^^ "

Pour me voir IG voici mes pseudos les plus souvent utilisés:
Mathieu-kun/Timcanpy/Hirum4/Iroh/ScArFaChE/Kaelys.

Voilà, j'pense que j'ai finis xD.
J'espère passer de bon moments IG, sauf si tu entres dans la catégorie de ceux que j'aime pas Sad.
(j'sens déjà les ennemi'e)s x'))
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Administrateur
Administrateur
Masaki


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31
Localisation : .: † In Game † :.

Mathieu-kun/Iroh Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun/Iroh   Mathieu-kun/Iroh Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

Bienvenue, ATTEN AU PVP JE VAI TE TUER JE SUIS UN ROKSSSORT TU VA VOIRE LE PGM DE LA MOREKITUE !

xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyro.forumgaming.fr
Iruuga
Game Master
Game Master
Iruuga


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2008

Mathieu-kun/Iroh Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun/Iroh   Mathieu-kun/Iroh Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:38

Bienvenu je suis un Roxordelamorkitue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-kun
Joueur
Joueur
Mathieu-kun


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Mathieu-kun/Iroh Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun/Iroh   Mathieu-kun/Iroh Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:58

Masaki a écrit:
ATTEN AU PVP JE VAI TE TUER JE SUIS UN ROKSSSORT TU VA VOIRE LE PGM DE LA MOREKITUE !

xD !
Ne t'inquiète pas.
Je le savais déjà =D.
xD.

Thx à vous deux =).
J'espère que c'est un fake Iruuga x').
Revenir en haut Aller en bas
Karel Leingod
Joueur
Joueur
Karel Leingod


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Mathieu-kun/Iroh Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun/Iroh   Mathieu-kun/Iroh Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:26

Bonjour , je suis le fils de Chuck Norris et de Mister T.

Autant dire que t'es mal barré. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-kun
Joueur
Joueur
Mathieu-kun


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Mathieu-kun/Iroh Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun/Iroh   Mathieu-kun/Iroh Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:39

Han.
J'espère pour toi que tu ne salis pas le nom de Chuck Norris °+°.
Revenir en haut Aller en bas
Anazel
Ange De La Mélancolie
Ange De La Mélancolie
Anazel


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Mathieu-kun/Iroh Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun/Iroh   Mathieu-kun/Iroh Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:43

bienvenu sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu-kun/Iroh Empty
MessageSujet: Re: Mathieu-kun/Iroh   Mathieu-kun/Iroh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu-kun/Iroh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Symphony Online † :: .:: Communauté ::. :: Présentation-
Sauter vers: