† Symphony Online †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
† Symphony Online †

Serveur RO 1k / 1k / 100 % Lvl max : 100/90
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Telecharger ?? Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flororr
Joueur
Joueur



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008

Telecharger ?? Oo Empty
MessageSujet: Telecharger ?? Oo   Telecharger ?? Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:28

Salut a tous et a toutes ! Je cherche comment telecharger ce beaux serveur :p Obliger de changer le sclientinfo car moi jpeux pas ... SVP repondez vite et bon jeu a tous ^^

ps : quand je le telecharge le nom de ficher est Way to Heaven Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Iruuga
Game Master
Game Master
Iruuga


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2008

Telecharger ?? Oo Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ?? Oo   Telecharger ?? Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:31

Bonjour a toi,alors pour télécharger le serveur il faut deja que tu télécharge la data custom puis tu prend un sclientinfo d'un autre serv puis tu fait clic droit dessus ouvrir avec bloc note puis tu supprime ceux qui a dedant et tu met le texte du sclientinfo que j'ai mis dans la partie téléchargement sinon en cas je vais mettre le sclient en téléchargement pour ceux qui 'nont pas de sclient faites gaffe le serv n'est pas on la lh'bergeur va arriver dici 10h30 s'il vous plait ne quittez pas le serveur pour ca merci et votez nous sommer 24 eme!!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Administrateur
Administrateur
Masaki


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31
Localisation : .: † In Game † :.

Telecharger ?? Oo Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ?? Oo   Telecharger ?? Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:37

C'est normal que le nom est Way To heaven, il suffit de créer un dossier data et d'y insérer notre Sclientinfo

PS : Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyro.forumgaming.fr
flororr
Joueur
Joueur



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008

Telecharger ?? Oo Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ?? Oo   Telecharger ?? Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:41

Hihi ! merci bcp bon la j'ai la data custom j'en fais quoi , je la met ou ?

et aufaite ton lien de dl pour sclientinfo sur filefront on ne peut pas dl sa met une page normale ...
ET JE NE VAIS PAS QUITTER CE SERV !! HIHI desoler flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Administrateur
Administrateur
Masaki


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31
Localisation : .: † In Game † :.

Telecharger ?? Oo Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ?? Oo   Telecharger ?? Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:45

Tu as deja un Full client ? Si oui prends la data custom et fou la dans ton dossier du Full client, et ajoute-y le sclientinfo ( tu peux le Copier / Coller dans la partie téléchargement ), sinon tu peux aussi télécharger le Full client dans la partie téléchargement et y ajouter le sclientinfo en suivant la procédure ( le Full client de Way To Heaven comporte le data custom )
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyro.forumgaming.fr
flororr
Joueur
Joueur



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008

Telecharger ?? Oo Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ?? Oo   Telecharger ?? Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:47

Voili voilou ! Enfin terminer ! mais le serv marche sans la data :p ... lé deja 10h45 Oo Il est en retard il va etre viré :p ! ! A tout a l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecharger ?? Oo Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ?? Oo   Telecharger ?? Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecharger ?? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Symphony Online † :: .:: Le Serveur ::. :: News du Serveur-
Sauter vers: