† Symphony Online †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
† Symphony Online †

Serveur RO 1k / 1k / 100 % Lvl max : 100/90
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 *¤Bayu¤*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bayu
Joueur
Joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

*¤Bayu¤* Empty
MessageSujet: *¤Bayu¤*   *¤Bayu¤* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:54

Alors une tite présentation s'impose vu que le serveur est franchement GoOd!

Bon alors Bayu C'est moi ! IRl ? La meme sa facilite les choses non Very Happy !
Bon alors , agée de 19 an ( Bientot 20 ) Sa craint Twisted Evil , Sa fait plaizzzzzziR de se dire que sa va pas etre une nouvelle Galere
de se faire un Stuff! Sinon J'aime le Chocolat (certain pourrai dire que je l'est deja dit dans une autres presentation Mais tout est bon
Dans le Cochon)! N'est ce pas ?

Alors trève d'" eGaremeNt "! Ceux que j'aime Hum... Very Happy !! Fleimarder dans l 'Herbe quand il fait Chaud ... Regarder Les
Garcon transpirer dans leur Mailot de Foot avec les copine Embarassed ! Bon C'est pas pécher que de regarder ! = ) ! Mon copain Oh que ui Je l'aime! D'ailleur il me laisse Trainer dans Mon Geekisme ! Enin bon et Tout ceux qui Fait que le vie est Jolie !

Chose Sérieuse maintenant drunken ! Alors je play a ragnarok depuis un peu Plus de 2 ans , et Hum J'aime fleimarder en PvP, En papotant!
Que dire de plus J'aime me balader sur les map a ne rien glander juste Buter du Poring Basketball quand l'envie m'en prend! AH que de Folie ! bounce
Ouh quand la Forge Marque Succes au Refinage +10 sunny ! Ou bien meme Quand doppl Fait tomber sa Card santa ! Oulala Y'a beaucoup de chose!

Ceux que je n'Aime Pas Mais alors pas Du Tout .............................................Vous voulez savoir Evil or Very Mad ?? Z'etes sur Twisted Evil ? Bin Je Vous le Dit Quand Meme , sa c'est franchement Serieux Je dirais L'ambiance Pourri que commence a avoir Ragnarok dePuis quelques Mois et sur n'Importe Quel Serveur..!
J'espere qu 'on sera épargner ! Ah Ui Je n' Aime pas Non Plus les Boulard qui insulte de nOob les Nouveau affraid ! Y'a quoi de mal a Etre Debutant? Pour ma par c'etait mes meilleur souvenir de rAgnarok! Y'a Encore plein d'autre chose que j'Aime pas et je Rentre meme pas dans les DetaiL Irl !

Voilou Voilou Je crois que j' Ai Jamais Fait plus grandes Presentation ! Oh Folie Quand tu nous tient ! A Tout de Suite

Votre Bayu
Revenir en haut Aller en bas
Iruuga
Game Master
Game Master
Iruuga


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2008

*¤Bayu¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Bayu¤*   *¤Bayu¤* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:31

BIenvenu a toi Bayu meme si je te l'ai deja dit j'espère tu passera de bon moment parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Administrateur
Administrateur
Masaki


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31
Localisation : .: † In Game † :.

*¤Bayu¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Bayu¤*   *¤Bayu¤* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:37

Bienvenue à toi et bon jeu in game lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyro.forumgaming.fr
Bayu
Joueur
Joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

*¤Bayu¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Bayu¤*   *¤Bayu¤* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:45

Marchi beaucoup = )
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Joueur
Joueur
Sariel


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

*¤Bayu¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Bayu¤*   *¤Bayu¤* Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:32

Dans ta description tu a oublier " Je parle trop ; j'aime foutre la [Censured] et je suis une grosse [Censured]" U_u et pas de bienvenu assume que moi je cheat pas ok =)

[ Edit by Masaki : Han lala Sariel c'est bon c'est passé , Osef ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Angedemon
Joueur
Joueur
Angedemon


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Rouen

*¤Bayu¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Bayu¤*   *¤Bayu¤* Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:34

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sod-online.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





*¤Bayu¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Bayu¤*   *¤Bayu¤* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤Bayu¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Symphony Online † :: .:: Communauté ::. :: Présentation-
Sauter vers: